Paris France Vacation Packages Save On Paris Trips Paris France Paris Travel Guide

Il est difficile de ne pas aimer Paris, mais il faut du temps pour se sentir à l’aise. Le sens de la collision culturelle peut être forte et le décalage horaire ou de la fatigue fait qu’empirer les choses. Donc, voici 10 façons d’augmenter votre niveau de confort. Lorsque vous planifiez un voyage à Paris, ajoutez-les à vos conseils de base.

1. Prenez les choses lentement. Bien que précipiter autour est parisien, précipitant ses plaisirs est pas. Un beau moment, un verre, une vue; tous sont meilleurs quand bien savouré. Ralentissez-vous vers le bas en terminant chaque repas avec un café. Pas de grande tasse, juste un café parisien bon laiteux. Ce petit plaisir délicat est la façon dont tous les habitants finissent un repas. Pour éviter la caféine, juste demander un déca ( “DAY-kah”).

2. Vous aimez boulangeries et pâtisseries de Paris. Vous avez donc besoin de connaître les deux expressions clés. Un, à emporter ( “AH ahm-por-tay”), signifie que vous voulez l’ordre “d’aller.” L’autre, sur place ( “plass de SUHR” -rhymes avec “surface”), signifie que vous voulez manger là . les serveurs occupés apprécient cela, comme le font les autres en ligne.

3. Paris est une vieille ville remplie de surfaces dures et difficiles. Pourtant, la marche est la meilleure façon de le voir. Donc, avant de venir, offrez-vous une pédicure médicale. Vous ne serez pas déçu et vous allez certainement gagner en endurance.

gg2p 10 conseils pour parfaire votre voyage Paris SeeCaption2 PicSteveSampsonONE TEMPS SEULEMENT UTILISATION
Plan pour les pavés de Paris tels que ceux-ci dans la Cour du Commerce. Photo: Steve Sampson.

4. Portez votre rouge à lèvres! Rien ne rend une fille se sentir mieux et, à Paris, que la confiance compte.

5. Méfiez-vous sur le trottoir. En dehors des grands boulevards, les trottoirs ici sont très étroites. Cependant, les Parisiens se précipitent le long de ces parler sur leurs téléphones. Hypnotisé par un coucher de soleil ou shopwindow, il est facile d’arrêter brusquement. Ensuite, le droit parisien occupé derrière sera jeté au-dessus de vous. Il suffit de rester conscient de votre environnement; vous éviterez les collisions.

6. Pour les photos sur les marchés, à l’intérieur des boutiques ou des individus, demandez avant que vous cassez. Ici, la loi donne aux gens certains fournisseurs des droits et l’image du marché, en particulier, provoquent souvent une scène. Pour poser avant de photographier un chien mignon, un marché ou trouver un affichage de fleurs belle est juste poli. Il est rare pour quiconque de dire non moins les enfants sont impliqués. En outre, bien qu’ils aient abandonné sur les téléphones intelligents, la plupart des musées interdisent la photographie au flash. Si vous l’essayez, les gardes en colère vont fondre sur vous.

7. Parisiens disent pardon ( «Pahr-DOAN”… Prononce à peine le n) plutôt que Excusez-moi. Pour atteindre la porte dans une voiture de métro emballé, tel est le mot que vous avez besoin.

8. Ne pas mettre en place avec une attention non désirée dans la rue, dans les parcs ou dans le métro. Central Paris est parfaitement sûr mais il y a des hommes qui repoussent les limites. Si vous êtes dans un endroit occupé, quelqu’un d’autre peut leur dire hors tension. Sinon, dites-directement et forcefully- “pas N’insistez!” ( “Nahn-SIS-tay-pah!”)

9. Si quittant la station de métro à travers une porte, vous devez pousser (une lourde porte de métal marqué Poussez en vert), la maintenir ouverte de sorte qu’il ne frappe pas la personne derrière vous. Parce que les portes sont lourdes, ce petit geste compte. Dans un sondage de la ville, les Parisiens réclamé une baisse récente dans une telle tenue de la porte prouve “que les bonnes manières sont en déclin.”

gg2p 10 conseils pour parfaire votre voyage Paris SeeCaption PicjeanPierrePouletONE TIME USE ONLY
Il est heureux, ils sont heureux; savoir où vous asseoir dans un café. Photo: Jean Pierre Poulet.

10. Dans les cafés, vous vous sentirez mieux si vous choisissez la bonne table. Pas l’intention de manger? Ne vous asseyez pas où il est fixé pour un repas. (À l’inverse, ne pas s’asseoir à une table nue pour commander le dîner.) Si vous êtes pressé par le temps, mais tout simplement pour prendre un café? Commandez-le debout à la barre. Vous pouvez facilement payer et partir, plus vous économiser de l’argent.

Enfin, pourquoi perdre votre voyage à Paris en soulignant à propos de souvenirs? Voici deux choix de saison parfait, à la fois faciles à emballer et convenant à tout âge:

gg2p 10 conseils pour parfaire votre voyage Paris SabreSpoons PicCynthiaRose
Photo: Cynthia Rose.

– Couverts Funky de Sabre: Léger comme un coffre-fort plume, charmant et lave-vaisselle, ce sont parfaits (pique-nique) souvenirs de Paris. Mon fave est la trancheuse à tarte en paisley mais vous pourriez aller pour le thé ou le café cuillères à pois ou vichy. Le style “old fashion” [sic] est particulièrement française en forme.
Disponible dans les magasins Sabre à 4, rue des Quatre Vents, dans le 6ème arrondissement; 1 bis, rue Ravignan, dans le 18ème; et 9, rue Hoche, à Versailles.

gg2p 10 conseils pour parfaire votre voyage Paris MielOdParis PicCynthiaRose
Photo: Cynthia Rose.

• Miel de Paris: Les petits pots de charme du miel de ruches au sommet de la Mairie du 4e Arrondissement et l’Ecole Militaire. Ce dernier fait face à la Tour Eiffel, qui apparaît également sur l’étiquette. En 2010, ce miel, qui goûte littéralement de Paris, a été élu meilleur en ville.
Disponible à partir de La Grande Epicerie, 38, rue de Sèvres, dans le 7ème arrondissement.

Note de la rédaction: Le meilleur conseil que nous connaissons est de rejoindre le Guide des filles à Paris Club Voyage avant de réserver votre hôtel à Paris ou appartement. Économisez jusqu’à 500 $ sur votre voyage à Paris et sera traitée comme une princesse.

Cette entrée a été publiée dans ce qui est chaud et marqué avec Cynthia Rose, France, pédicure médicale, Miel de Paris, Paris, Sabre, Shopping, souvenirs, Voyage. Bookmark the permalink.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *